je sollicite votre aide

Bonjour Famille,
Je débute avec KNIME , et j’ai envie d’améliorer la qualité de remplissage de mon fichier Excel .
Dans ce fichier j’ai plusieurs onglets Tel que :
[‘ABOBO NORD’, ‘ABOBO SUD’, ‘DPA ADJAME’, ‘DQE ADJAME’, ‘PLATEAU’, ‘YOPOUGON’,‘ZONE 4’, ‘AGENCE ANGRE’, ‘AGENCE COCODY’, ‘BASE CIE’, ‘BASSE COTE’, ‘KOUMASSI’, ‘MARCORY’, ‘NIANGON 2’,‘NIANGON 1’, ‘PALMERAIE’, ‘SAINT ANDRE’, ‘SIEGE SODECI’, ‘WASSAKARA’, ‘VRIDI’,‘ZONE OUEST’, ‘ZONE EST’].

l’onglet : [‘BULLETIN 09-01-24’] est la synthèse ( c’est le résultat des calcul du minimum , maximum et médiane de chaque qui sont rapporter cet onglet )

J’aimerai automatisé ce process , lorsque je dépose le document a jour dans un dossier , que le workflow le récupère , faire les calcule et donne le rendu comme ma feuille de synthèse.

merci beau pour votre aide
BULLETIN ANALYSEURS DU 09-01-2024.xlsx (578.3 KB)

Hello @Eucharistie,

Welcome to KNIME Forum and thank you for posting your query here. You can use multiple “Excel Reader” nodes and read data into KNIME Tables. The you can use, KNIME nodes to do the computations and table can be merged before writing to excel. You can use “Excel Writer” node to write this data to specific sheet by the name.

Thanks,
Ali

2 Likes

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.